RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

ALGUE AFA du lac Klamath

 

L’ALGUE AFA DU LAC KLAMATH

algue-klamath

etiquette-afa-copie

Les quantités informatives sur l’étiquette mentionnant les vitamines B1 et B5 ne veulent pas dire que l’on a rajouté ces vitamines dans le flacon. Ces mentions sont obligatoires afin d’indiquer la teneur de ces vitamines de cette algue dans nos flacons.

p1050658-copie-2-copie-1000x522

p1050691-copie

p1050692-copie-600x311

 

 

Cette algue est considérée comme l’aliment le plus complet et le plus équilibré de notre planète, c’est un aliment entier. En effet, cette algue sauvage d’eau douce a de nombreuses propriétés bénéfiques de par sa richesse en nutriments naturels et précieux.

Elle contient : 

– De la provitamine A (précurseur de la vitamine A), des caroténoïdes parfaitement assimilables (L’AFA est 10 fois plus riche en bétacarotène que la carotte).

– Des vitamines du groupe B : B1, B2, B3 (ou PP), B5, B6, B8, B9, B12 (dans sa forme active ), les vitamines C, E, F, K, et de la choline (ex-vitamin J)

– Des sels minéraux : calcium, fer (assimilable), magnésium, phosphore, potassium, sodium.

– Des oligo-éléments : bore, chlore, chrome, cobalt, cuivre, étain, fluor, germanium, iode, manganèse, molybdène, nickel, sélénium, silice, titane, vanadium, zinc.

– Tous les acides aminés essentiels, semi-essentiels et la plupart des acides aminés non-essentiels.

– Des antioxydants

– Des protéines (50 à 70% de son poids, c’est un des taux protéique les plus élevés du règne végétal).

– Une grande concentration en acides gras insaturés (oméga 3)

– De la chlorophylle de haute qualité, le taux le plus élevé de tous les aliments connus : on peut comparer la chlorophylle au sang du végétal, tant sa structure moléculaire est proche de celle des composants actifs de l’hémoglobine dans le sang, exception faite de l’atome central qui est un atome de magnésium (Mg) au lieu de l’atome de fer (Fe).

– Des phycocyanines (le pigment bleu exclusif des algues bleues comme l’AFA et la spiruline) particulièrement abondant dans l’AFA, qui sont des puissants antioxydants et anti-inflammatoires, proches des pigments biliaires humains.

– Des enzymes.

– Des polysaccharides…

 

INGREDIENTS LES PLUS IMPORTANTS QUE CONTIENT L’ALGUE AFA

 

– De la Phényléthylamine (PEA) bien connu pour favoriser des effets positifs sur la clarté et l’énergie mentale et l’habilité de se concentrer et sur l’humeur en général.

– De la Phycocyanine qui aurait des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires

– Un Ligand de L-sélectine qui aiderait à la libération des cellules souches de la moelle osseusse (CD34+)

– Un polysaccharide appelé Migratose qui favoriserait la migration des cellules souches hors du sang vers les tissus bléssés et qui renforcerait le système de défense naturelle

Ingrédients de Klamath :

100% Klamath algue (Aphanizomenon flos aquae) 

Les quantités informatives sur l’étiquette mentionnant les vitamines B1 et B5 ne veulent pas dire que l’on a rajouté ces vitamines dans le flacon. Ces mentions sont obligatoires afin d’indiquer la teneur de ces vitamines de cette algue dans nos flacons.

270 comprimés de 0,500 mg