RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

Gel nettoyant Dermapur

snapshot_38-copie-copie-copie-2-copie-copie-copie_1

dermapur-0-copie-copie-2

DESCRIPTION :

 

Le gel nettoyant visage DERMAPUR est un véritable rénovateur de la peau. Concentré en acide glycolique, cet actif très puissant reconnu comme le plus petit des AHA permet de favoriser la disparition des boutons et points noirs et l’élimination des cellules mortes tout en douceur ainsi que les impuretés à la surface de la peau et de faire littéralement « peau neuve ». Il est aussi remarquablement très efficace pour éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, mascara, rouge à lèvre…)

 

QU’EST-CE QUE LES AHA ?

 

Les AHA (acide alpha hydroxy) sont des substances acides que l’on retrouve à l’état naturel dans plusieurs fruits obtenus à partir d’extrait de canne à sucre, de betterave ou de raisin. On les appelle souvent acides de fruits, pour simplifier.

Les AHA sont les plus petites molécules d’acides de fruits qui ont la capacité de pénétrer la peau pour stimuler efficacement l’activité cellulaire.

LES BIENFAITS DE L’ACIDE GLYCOLIQUE

EXFOLIE – HYDRATE – ECLAIRCIT LE TEINT – TONIFIE LA PEAU

L’acide glycolique « décolle » la couche externe des cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire, permettant ainsi l’émergence de cellules saines à la surface de l’épiderme.

L’utilisation régulière d’acide glycolique apporte de nombreux bénéfices :

– Amélioration de la texture et de la couleur de la peau

– Amélioration de l’apparence de la peau sèche, épaissie, marquée par le

  photo-vieillissement

– Amélioration de l’hydratation de la peau

– Rafraîchissement et rajeunissement du teint

– Diminution de l’apparence des rides et des tâches pigmentaires

– Désobstruction des pores de la peau

– Normalisation de la couche cornée

– Diminution des rougeurs des boutons d’acné

 

DANS QUELS CAS UTILISE T’ON DE L’ACIDE GLYCOLIQUE ?

 

L’acide glycolique peut être utilisé sur tous types de peaux (jeune ou mature, grasse, sèche ou normale).

– Sur les peaux jeunes et grasses, il est utilisé comme régulateur de la séborrhée.

– Sur une peau plus mature et sèche, il est un excellent anti-rides et éclaircissement.

Par ailleurs, en favorisant l’élimination des cellules mortes et le renouvellement cellulaire de l’épiderme, il permet ainsi aux autres cosmétiques tel que le sérum Dermaliss+ de mieux pénétrer dans la peau favorisant la production de collagène pour une peau plus souple et stabilisant la quantité de l’acide hyaluronique pour une meilleure regénération de la peau.

 

L’ACIDE GLYCOLIQUE PEUT-IL IRRITER LA PEAU ?

 

Malgré les effets bénéfiques pour la peau, l’acide de fruit a un pouvoir exfoliant, ce qui provoque une « desquamation » et peuvent parfois provoquer des picotements et des rougeurs. C’est pour cette raison qu’il faut choisir une concentration adaptée à tous types de peau. La concentration peut aller de 4 à 15% d’acide glycolique sachant qu’une forte concentration, surtout dans les débuts, peut véritablement ne pas convenir aux peaux sensibles.

C’est la raison pour laquelle le gel nettoyant DERMAPUR contient une concentration de 5% d’acide glycolique. Il évite tous risques importants d’irritation, convient pour tous types de peau et a un ph bas idéal pour de meilleurs résultats. L’application régulière de DERMAPUR permet en douceur de faire « peau neuve ».

 

CONSEIL D’UTILISATION

 

Appliquer sur une peau humide matin ou soir les premiers jours puis matin et soir par la suite, masser doucement, laisser poser 1 minute, puis rincer.

L’acide glycolique s’impose aujourd’hui comme étant les molécules à tout faire : anti perfections, anti teint terne, anti-rides… Si votre peau demande beaucoup de travail, persévérez car les résultats attendus seront incontestablement au rendez-vous.

INGREDIENTS

 

 

Flacon de 250ml : Aqua, decyl glucoside, glycolic acid, glycerin, xan-than gum, parfum, linalool, limonene, CI15985.