RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

La Centrale d’eau portable H2 Source Pure

 

La Centrale d’eau portable H2 Source Pure

;

Comment bien vieillir ?

Par le Dr Jean-Philippe LABREZE

La Centrale d’eau portable H2 SOURCE PURE couvre tous les besoins pour une eau pure et saine.

Sans installation, elle permet de boire une eau parfaitement filtrée, chaude ou froide et enrichie par la molécule d’hydrogène.

;

Cliquez ci-dessous pour ouvrir le fichier

snapshot_19

 offre promotionnelle jusqu’au 31 décembre 2018

.

Présentation

Démonstration

.

 

Une Technologie Unique

37719383_m

.

  • Pour une parfaite filtration par osmose inverse (0,0001 µ) avec recyclage du rejet d’eau, par conséquent sans perdition d’eau. Réservoir nettoyant pour une hygiène absolue avec UV plongeant pour préserver tout développement bactériens à l’intérieur du réservoir.
  • Sans branchement à une arrivée d’eau d’habitation ou autre, il se pose simplement sur le plan de travail de la cuisine ou tout autre endroit désiré (salon, salle à manger, chambre…). Une prise électrique seule suffit.
  • Le générateur d’hydrogène moléculaire est de type SPE* (technique brevetée) qui permet de produire entre 1000 à 1500 ppb d’hydrogène (partie par milliard de particules)
  • Eau froide (température ambiante) et eau chaude à 40°/80°/100° riche en hydrogène moléculaire.

*(SPE, Solid Polymer Electrolyte) par traduction est un électrolyte solide à membrane polymère.  Par définition, un électrolyte est une matière conductrice qui contient des ions mobiles comme des cristaux ou des polymères. Dans ce système, c'est une membrane qui joue le rôle d'électrolyte et qui permet de produire continuellement de l’hydrogène moléculaire dans tous types d’eau, y compris dans de l’eau osmosée. Les problèmes de calcaire restent par conséquent inexistants. Nul besoin également de monter en PH et de rendre l’eau alcaline pour produire abondamment de l’hydrogène moléculaire. La technique est très simple : cela repose sur la séparation de l’anode et la cathode par une membrane PEM brevetée (Polymer Electrolyte Membrane).

Cette membrane agit à la fois comme un filtre qui laisse passer les électrons vers la cathode, produisant ainsi de l’hydrogène moléculaire, et comme une soupape qui stoppe des gaz comme l’ozone et le chlorure pour les faire évacuer vers l'extérieur. C'est donc un système plus compact, qui gagne en simplicité tout en limitant les problèmes de corrosion et offre des performances continuelles en production d’hydrogène moléculaire sans se soucier du PH de l’eau. 

;

 Caractéristiques techniques

snapshot_19

Centrale d’eau Portable H2 Source Pure

;

L’hydrogène moléculaire apporte des effets bénéfiques sur le métabolisme, la signalisation cellulaire et l’expression génétique grâce à ses effets anti-oxydants, anti-inflammatoires et anti-allergéniques

 

 

snapshot_112

Senior couple of tourists looking at city map

snapshot_113

Zwei glückliche Senioren beim Jogging im Park im Sommer

snapshot_114

More fun together. Cheerful lovely senior couple doing stretching exercises together, leaning on the bench, while working out together