RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

Sérum Dermaliss+

nutriliss-copie-copie-2-1

wp_20160112_08_15_13_pro

Sérum Anti-âge polarisé DERMALISS+

 Lutte contre les effets de l’âge et préserve les zones à traiter

Ce sérum est le savoir faire de la fabrication française haut de gamme avec les produits naturels sélectionnés avec soin. Ce sérum est issu d’un laboratoire qui dispose d’un savoir faire de plus de 20 ans dans la recherche et la production de cosmétiques naturels.

Equipé de machines derniers cris et d’un personnel qualifié et compétent, notre laboratoire a conçu DERMALISS+ uniquement à base d’ingrédients clefs des plus hautes qualités. Spécialement créé dans un premier temps à usage strictement professionnel, on peut dire que DERMALISS+ est aujourd’hui un produit unique pour les particuliers dans le domaine de l’esthétique. Sa formule exclusivement ionisée permet une pénétration plus efficace avec l’applicateur Concept phyto+ que n’importe quel autre sérum utilisant la même formule non ionisée et sans applicateur.

 

CONCEPT PHYTO+ avec le sérum DERMALISS+

 

wp_20160112_08_15_13_prosnapshot_7-1

La propriété des ions:

l’énergie bénéfique des ions attaque les bactéries de la peau et en même temps renforce la capacité de résistance cellulaire.

Les rayons infrarouges:

ils améliorent la circulation des vaisseaux sanguins et accélèrent le métabolisme de la peau.

Le micro-massage:

renforce l’élasticité de la peau en la rendant plus tonique et plus jeune.

 

DESCRIPTION DU SERUM DERMALISS+

 

Ce sérum Booster DERMALISS+ est ultra enrichi en extrait de cellules souches végétales de Gardenia Jasminoide, des actifs naturels qui favorisent la synthèse de collagène. Ainsi, la peau retrouve un aspect repulpé et plus ferme. Riche également en extrait de Centella Asiatica, un régulateur naturel de la quantité d'acide hyaluronique présente dans la peau, il offre une action hautement nutritive et raffermissante au tissu cutané, le préservant ainsi des méfaits du temps passant.

 

CONSEILS D’UTILISATION :

 

DERMALISS+ s’applique après s’être parfaitement nettoyée et séchée la peau et avant la crème de soin anti-âge nourrissante et hydratante NUTRILISS+.
Peut être utilisé quotidiennement ou bien par cure. Pour une meilleure pénétration, ce sérum doit s’utiliser impérativement avec l’applicateur Concept phyto +.

 

PROPRIETES :

Extrait de Centella Asiatica : cet extrait est connu pour stimuler la production de collagène, offrant davantage de souplesse à la peau. Cet actif possède également une activité anti-oxydante puissante, luttant contre les radicaux libres et protégeant ainsi du vieillissement prématuré de la peau.

De plus, l’extrait de Centella Asiatica permet également que la quantité d’acide hyaluronique dans la peau reste stable.  Cet acide est l’un des principaux composants de la matrice extracellulaire. Il contribue de façon significative à la prolifération et à la migration des cellules, facilitant ainsi la régénération de la peau. Dans celle-ci, l’acide hyaluronique comble les espaces inter-cellulaires et participe à l’hydratation de l”épiderme en profondeur et la cohésion des tissus.  

Jus d’Aloé Véra Bio : très riche en nutriments, anti-oxydants, oligo-minéraux et en polysaccharides, l'Aloé Véra est connu pour ses propriétés apaisantes, hydratantes, régénérantes et purifiantes. Ainsi, elle apporte une sensation de confort et une haute nutrition à la peau.

Extrait de Cellules Souches de Gardenia Jasminoïde : Par ses anti-oxydants, il favorise la synthèse de collagène, et inhibe la collagénase, enzyme responsable de la destruction de ces fibres. Ainsi, la peau est raffermie, luttant contre les effets visibles de l'âge.

Le collagène est une protéine structurale majeure, produite naturellement dans la peau, responsable de la résistance et l’élasticité de votre peau. Jusqu’à un certain âge, le collagène se répare plus efficacement, il remplace les vieilles cellules par des nouvelles, gardant la peau souple et ferme. Cependant, avec le temps le niveau de collagène commence à diminuer. Autour de l’âge de 35 ans, la peau commence à devenir rugueuse et les rides commencent à apparaître. 

En stimulant la production de collagène avec les cellules souches de Gardenia Jasminoïde, votre peau peut se reconstruire et récupérer sa vitalité et sa douceur.

 

PRECAUTIONS D’EMPLOI :

Usage externe, ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes, la peau lésée, les muqueuses et les yeux. Usage réservé à l’adulte. Tenir hors de portée des enfants. Bien se laver les mains après utilisation.

 

INGREDIENTS :

Aqua, aloe barbadensis leaf juice, glycerin,
coco-caprylate/caprate, triethanolamine,
carbomer, gardenia jasminoides meristem
cell culture , xanthan gum, centella asiatica
extract, potassium sorbate, sodium benzoate,
citric acid, parfum, benzyl alcohol,
dehydroacetic acid, imidazolidinyl urea.

SANS PARABEN, SANS PHENOXIETHANOL, SANS ALLERGENE