RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

Crème gel Arti’well pour le bien-être des articulations

jjjjjjjj

CONCEPT PHYTO+

g

avec la nouvelle crème-gel polarisée 

g

ARTI’WELL

à l’extrait sec d’harpagophytum* issu de racines d’harpagophytum procumbus

enrichie en huiles essentielles d’eucalyptus, romarin, menthe, niaouli, lavande, girofle

k

exceptionnellement efficace

snapshot_13

Pain, physical, elbow.

snapshot_10

 

Interview d’Alexandre Schneider

Partenariat du laboratoire des cosmétiques

Pour le bien être des articulations

Arti-well

5 minutes suffisent

pour ressentir un bienfait

medically accurate 3d illustration of neck pain

 

snapshot_10

jjjj

* Notre laboratoire n’utilise pas dans la crème-gel Arti’well de lharpagophytum dilué à l’eau : la matière première, avant de la mettre dans le flacon d’Arti’well, est de l’extrait sec d’harpagophytum. Le plus souvent, ce qui se vend auprès des particuliers, ce sont des crèmes à base dharpagophytum dilué à l’eau.

La différence est simple à comprendre :

  • lorsque vous utilisez de l’harpagophytum dilué à l’eau, à titre comparatif, c’est comme si vous utilisez de la menthe à l’eau.
  • Lorsque vous utilisez de l’harpagophytum en extrait sec, toujours à titre comparatif, c’est comme si vous utilisez de la menthe pure.
  • Lorsqu’un laboratoire se procure sa matière première en extrait sec, il sait exactement la quantité de molécules actives d’harpagoside que compose ses crèmes et qu’elle est supérieure de celle diluée à l’eau.

Arti’well contient entre 12 et 18% de molécules actives d’harpagoside. Comparativement, lorsque vous avez une crème qui contient à la base de l’harpagophytum dilué à l’eau, il y a une forte probabilité que la contenance des molécules actives du flacon ne dépasse pas les 3 à 5%. L’extrait sec lui est par conséquent nettement supérieur en terme d’efficacité.

dd

   

CREME-GEL POLARISEE ARTI’WELL 
 
associée avec Concept phyto+ 
nnnn
 snapshot_13snapshot_7-1

Pour le bien être des articulations

Efficacité inégalée :

5 minutes suffisent

pour ressentir un bienfait

kk

Cette crème-gel est le savoir faire de la fabrication française haut de gamme avec les produits naturels sélectionnés avec soin. Ils sont issus d’une gamme de “professionnels de la santé” en Phytothérapie d’une qualité exceptionnelle utilisant les plus hautes qualités d’ingrédients clefs.
La rigueur des matières premières associée à des compositions uniques, une texture spécifique et une ionisation idéale créent un mélange d’une efficacité unique et inégalée. 
hhh
 
CREME-GEL POLARISEE ARTI’WELL
 

La crème-gel Arti’well polarisée positivement en fait un produit unique. Cette crème est bénéfique pour répondre à tous les problèmes de sensibilités ou raideurs musculaires et articulaires comme par exemple l’arthrose, l’arthrite, les rhumatismes, les contractures musculaires…

Arti’well est bénéfique pour les sportifs afin d’optimiser la performance sportive avec une préparation physique plus rapide et ciblée : échauffement musculaire, tendineuse et articulaire ou pour réduire des crampes et courbatures après l’effort.

Au quotidien Arti’well est aussi bénéfique pour toutes les familles en cas de choc avec son effet sur la réduction de bleus ou hématomes, de sensibilités diverses telles que les épaules raides pour les golfeurs, “tennis elbow”, entorses…

snapshot_10

 

Technologie :

hh

Produit phyto-actif original par sa texture gélifiante permettant un massage non gras et plus rapide grâce à sa haute technologie de fabrication spécifique ainsi qu’une polarisation adaptée pour une utilisation optimale avec l’applicateur Concept phyto+.

  

Description :

  

– Gel à base d’huiles essentielles de : Lavandin, Romarin, Niaouli, Eucalyptus, Girofles, Menthol.

– Extrait d’Harpagophytum 

– La présence du Menthol lui confère un effet rafraîchissant et aide à la pénétration des actifs.

– Flacon de 200 ml

 
Applications :
 
L’harpagophytum, riche en harpagoside, est connu pour soulager les articulations. Le mélange d’huiles essentielles est apaisant (romarin, lavandin), tonifiant-revitalisant cellulaire (romarin), drainant-décongestionnant (girofle) anti-inflammatoire (harpagophytum, niaouli, eucalyptus).
Il est préconisé pour les personnes manifestant des problèmes de souplesses articulaires et musculaires et pour le massage des muscles et des articulations avant et après l’effort chez les sportifs. Pour un usage d’une efficacité exceptionnelle, il est impératif de l’utiliser avec l’appareil Concept phyto+.
 
Précaution d’emploi :
  
Usage externe. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes, la peau lésée, les muqueuses, le visage et les yeux. Usage réservé à l’adulte. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante. Contient des huiles essentielles et du menthol. Bien se laver les mains après utilisation. Maximum 1/2 corps.
 
Ingrédients détaillés :
 
Aqua, alcohol denat, ethylhexyl stearate, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloydimethyl taurate copolymer, menthol, isohexadecane, harpagophytum procumbens root extract, eucalyptus globulus leaf oil, melaleuca quinquenervia oil, eugenia caryophyllus leaf oil, rosmarius officinalis leaf oil, lavandula hybrida oil, sorbitan isostearare, polysorbate-60, citric acid, imidazolidinyl urea, limonene, linalool, eugenol, geraniol, CI61570
 
snapshot_13

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *