RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

IONIC SH

 

 

Buvez une eau purifiée parfaitement ionisée

pour votre santé

 mains

 

Portrait of cheerful man drinking water, outdoor

Transformez votre eau du robinet en véritable eau de santé !

 

   

 

Snapshot_20

LE IONIC SH 

“UNE TOUTE NOUVELLE TECHNOLOGIE”

  

 Système breveté unique au monde  

La seule chambre d'électrolyse à disque sans plaques ni membranes

1juin201402

Portrait of young happy woman with glass of water

Retrouvez vitalité, énergie et bien-être

 

  

 

 

Grâce à l’eau IONIC du ioniseur d’eau IONIC SH, l’eau du robinet ordinaire peut être transformée en une eau vivante, énergétique aux propriétés bénéfiques pour la santé, contenant dans chaque verre des millions d’antioxydants luttant contre le vieillissement cellulaire.

Le IONIC SH, grâce à sa technologie ionisante permet d’apporter une eau :

1°) exceptionnellement plus hydratante que n’importe quelle autre eau classique. Cela est dû à sa capacité à réduire le nombre de molécules de l’eau et de la rendre ainsi si légère, si fine qu’elle pénètre mieux dans les tissus cellulaires. Un corps bien hydraté est essentiel au maintien du bon fonctionnement de l’organisme.

2°) exceptionnellement riche en hydrogène naturel (en électron* H-), produisant ainsi une eau antioxydante bénéfique contre le vieillissement cellulaire. L’hydrogène naturel est l’antioxydant le plus petit et le plus puissant de l’univers et de tous les organismes vivants. Sans hydrogène, il n’y aurait pas d’eau. Il représente à lui tout seul 63% des atomes du corps humain. Sans lui, nous ne pourrions pas digérer les aliments. 

*Un électron est une particule électrique chargée négativement.

3°) naturellement alcaline, bénéfique pour combattre l’excès d’acidité, cette acidité qui est la source de diverses douleurs et de nombreuses maladies d’un organisme. 

4°) naturellement énergétique et vivante, facilitant une bonne conductivité cellulaire, capitale pour être en bonne santé et favorisant ainsi une bonne énergie physique et mentale.

5°) au PH désiré, rendant ainsi la possibilité pour tout un chacun de boire une eau bénéfique, à longueur d’année, mais aussi pour diverses utilisations grâce à ses multiples propriétés désinfectantes, cicatrisantes, nettoyantes voire même astringentes resserrant ainsi les pores de la peau pour la rendre plus lisse et plus belle.

L’eau alcaline ionisée peut véritablement aider votre corps à retrouver sa propre capacité à fonctionner à son plus haut niveau et à maintenir un PH correct et équilibré grâce à sa richesse en minéraux assimilables par l’organisme tel que le calcium, le magnésium et le potassium.

 VIDEO DE DEMONSTRATION DE NOTRE IONIC SH

snapshot_19

Close-up portrait of young beautiful girl with happy smile holding a glass with clean water with selective focus on a glass, isolated on blue background with copy place, concept of good quality clean water

water drop

 Le IONIC SH possède une toute nouvelle technologie d’ionisation d’eau, brevetée et unique au monde utilisant “une chambre d’électrolyse à disque sans plaque ni membrane”.  L’eau alcaline ionisée de notre nouvel appareil IONIC SH est, de loin, la meilleure eau ionisée disponible à ce jour sur le marché. C’est une approche révolutionnaire de l’ionisation de l’eau. Effectivement, l’élément essentiel et le plus important d’un ioniseur d’eau est sa chambre d’électrolyse dont la fonction permet de séparer l’eau alcaline de l’eau acide. Cette nouvelle technologie permet d’optimiser la qualité de l’eau sans qu’il soit nécessaire d’utiliser de nombreuses plaques ou membranes. N’ayant plus de plaques d’électrodes fragiles, le nouveau IONIC SH est pratiquement insensible au calcaire, celui-ci ne peut plus se déposer entre les plaques, puisqu’il n’ y en a plus.

1juin201402

Chambre d’électrolyse à disque

Contrairement à tous les ioniseurs d’eau qui existent sur le marché, y compris les plus performants ayant les meilleures plaques d’électrolyse au monde, lorsque le calcaire se dépose sur ces plaques, à la longue, une calcification se forme, faisant barrage à la ionisation qui ne peut plus se faire correctement car l’eau ne rentre plus en contact avec les plaques. Sans que vous le sachiez, au bout d’une période d’utilisation, si les plaques ne sont pas nettoyées d’une façon régulière, vous croyez boire une eau ionisée alors que vous buvez une eau tout à fait classique et ordinaire. Le IONIC SH, grâce à sa chambre d’électrolyse à disque sans plaque ni membrane, où le calcaire ne peut plus s’incruster vous garantit une eau constamment et parfaitement ionisée tout le long de l’année sans avoir besoin d’utiliser de cartouches pour nettoyer les plaques d’électrolyse. 

Snapshot_7

Mais cette nouvelle technologie va beaucoup plus loin. Bien que les unités classiques d’ioniseurs d’eau nécessitent que l’eau doive couler à un faible débit pour obtenir un PH élevé et maximiser une eau antioxydante, le IONIC SH, grâce à sa chambre d’électrolyse à disque, vous permet de l’obtenir à un débit plus élevé. De ce fait, nous offrons au consommateur la garantie formelle de toujours boire une eau beaucoup plus antioxydante au PH le plus précis possible sans se soucier véritablement du débit d’eau qui sort du robinet. Cette nouvelle technologie permet également une puissance de sortie constante avec le moins d’énergie électrique possible. Non seulement les problèmes de calcaire ne sont plus existants mais elle fournit aussi une quantité abondante d’hydrogène, riche de cet électron si précieux. Cette nouvelle chambre d’électrolyse dépasse véritablement toutes les autres technologies et elle est si fiable que nous la garantissons 10 ans pièces et main d’oeuvre.

snapshot_4

De nos jours, boire suffisamment d’eau n’est pas vraiment suffisant. Vous devez boire le bon type d’eau – l’eau qui aidera à lutter contre l’acidité, à éliminer au mieux les toxines de votre corps et à en faciliter l’absorption avec des propriétés antioxydantes. Ce type d’eau ne se trouve dans aucune bouteille que vous achèteriez, ni dans aucun système de filtration d’eau classique et ni dans celle qui coule de votre robinet à moins que vous vous procuriez notre ioniseur d’eau : le IONIC SH. 

Effectivement, ce type d’eau est produite à partir de l’eau du robinet que l’on fait passer dans un premier temps par un système de filtration, débarrassant ainsi les polluants chimiques que contient l’eau, pour la rendre la plus pure possible et agréable à boire, pour ensuite passer dans la chambre d’électrolyse qui va séparer naturellement les ions positifs et négatifs, créant ainsi d’une part de l’eau alcaline, et d’autre part de l’eau acide. Ces deux éléments sont produits simultanément lors du processus d’ionisation: 70% d’eau ionisée alcaline et 30% d’eau ionisée acide. Ainsi, à partir d’un litre d’eau du robinet, on obtient 0,7 litres d’eau alcaline et 0,3 litres d’eau acide.

snapshot_19

Caractéristique précise du filtre

 

                 vidéo d’un témoignage de TV japonaise

 

l’eau et l’hydrogène

 

L’hydrogène est l’élément le plus léger dans l’univers, il est aussi le plus abondant dans tous les organismes vivants notamment le corps humain qui en représente à lui tout seul 63%.

Le terme “hydrogène” provient du grec qui signifie littéralement “qui crée de l’eau”. Il est considéré comme un élément gazeux qui compose l’une des molécules vitales pour la vie :

L’EAU

(Formule de l’eau = H2O = 2 atomes d’hydrogène et 1 atome d’oxygène)

Sans hydrogène, il n’y aurait pas d’eau. Sans lui, on ne peut pas digérer les aliments. L’hydrogènelorsqu’il est brûlé par l’oxygène dans nos cellules, produit de l’énergie qui est essentiel pour faire fonctionner notre corps. Presque toutes les réactions de l’organisme surviennent dans l’eau. Davantage vous buvez une eau de qualité, mieux les réactions de l’organisme se font.  Il est même considéré comme un antioxydant le plus puissant de tout l’univers. 

De nos jours, avec la science, il n’est plus à démontrer que le procédé d’électrolyse dans l’eau permet de produire de l’hydrogène et d’en augmenter une quantité supplémentaire plus ou moins abondante. Pour vous montrer que le IONIC SH produit une eau enrichie en hydrogène naturel, il a été soumis à un rapport d’essai qui mesure la quantité augmentée ou diminuée de particules d’hydrogène avant et après passage de notre chambre d’électrolyse à disque. Ces mesures sont exprimées en ppb (partie par milliard soit 1 µg par litre d’eau) ou en ppm (partie par million soit 1 ml par litre d’eau). D’autre part, il est bon de préciser que selon le lieu, la qualité d’eau entrant dans l’appareil où les tests sont effectués, toutes les eaux ne s’équivalent pas et cette quantité d’hydrogène peut en être diminuée ou augmentée. Par conséquent affirmer qu’un ioniseur d’eau augmente une quantité précise d’hydrogène ne peut être avéré à 100%, car, selon la température, le débit, la qualité et la teneur déjà existante d’hydrogène dans l’eau, les résultats peuvent être tout à fait différents. Ce qu’il faut retenir ici, c’est qu’un ioniseur d’eau n’est pas à proprement parler un producteur d’hydrogène que seul les appareils industriels peuvent fabriquer. Un ioniseur d’eau ne produit pas du gaz mais bel et bien de l’eau enrichie en hydrogène naturel, une eau excellente pour le bien-être de tous.

snapshot_19

Rapport d’essai d’hydrogène actif dans l’eau

 

Présentation l’eau ionic version française

snapshot_19

Questions/réponses sur l’eau ionic

Présentation eau ionic version anglaise

GARANTIE ET PROTECTION

Le IONIC SH, de part sa nouvelle technologie, ne sera pas détérioré si vous faites rentrer accidentellement de l’eau chaude dans l’appareil, contrairement à d’autres appareils à plaques et membranes, mais au cas où vous veniez à commettre cet accident d’une façon répétitive, le IONIC SH est aussi équipé d’un système d’alarme en cas d’utilisation d’eau chaude, ce qui permet d’éviter d’endommager l’appareil tant du point de vue électrique qu’au niveau du filtre. 

En cas de déménagement, le IONIC SH est également constitué d’un système d’étalonnage par rapport à l’eau, ce qui vous permet d’assurer toujours une eau au bon ph, et aussi une fonction qui donne en temps réel les mesures d’ORP* (de + de 800Mv à – 500Mv), le volume d’eau passé dans le filtre, le débit en cours, le tout dans un cadran LCD géré par un micro-processeur dernière génération.

Le IONIC SH est chromé en façade avec le flexible en inox, tout comme l’adaptateur qui se fixe sur le robinet de l’évier et non en plastique qui ne tiennent pas dans le temps.

Sous condition que le filtre soit remplacé tous les ans avec une cartouche de nettoyage, nous offrons au minimum une garantie de 10 ans pièces et main d’oeuvre (voir les conditions de la garantie dans le chapitre de la notice des appareils de traitement de l’eau de notre site). Notre S.A.V est en France et non à l’étranger.

Face à chaque bouton du ioniseur, un dessin est imprimé et compréhensible dans toutes les langues. Les documents fournis sont également traduits dans le pays où le ioniseur est commercialisé (pas toujours le cas……100% des appareils étant des appareils importés de Corée, de Chine, du Japon ou de Taïwan).

Concernant le IONIC SH, il est fabriqué à Taïwan dont le président de la société de fabrication a inventé et breveté la première chambre d’électrolyse qui est devenue le standard de l’industrie des années 90. En 1990, il a été le premier fabricant à Taïwan des ioniseurs d’eau. Le IONIC SH est aux normes ISO 9001 garantissant aux exigences concernant l’organisation d’un système de gestion de qualité ainsi qu’aux normes CE, UL…..

* ORP signifie potentiel de la réduction d’oxydation

Les caractéristiques du IONIC SH en font certainement le meilleur rapport-qualité-prix du marché!

IMPORTANT: 

L’eau alcaline ionisée produite par le IONIC SH n’est pas un médicament, ni un remède pour soigner une maladie. La consommation d’eau purifiée ionisée du IONIC SH s’inscrit dans un cadre d’une hygiène de vie saine, avec une alimentation sans excès d’alcools, de graisses, de sucres et avec une pratique régulière d’exercice. Utilisée et reconnue au Japon pour ses bienfaits purifiants depuis de très nombreuses années, elle n’a pas de contre indication sauf cas rare d’alcalose mais avant toute utilisation, il est conseillé d’en parler à votre médecin

snapshot_19

Notice du IONIC SH

snapshot_19

Conditions de garantie du IONIC SH

 

Portrait of cheerful man drinking water, outdoorSnapshot_20Portrait of young happy woman with glass of water 

Snapshot_5ECOFILTER

 

Documentations supplémentaires

 

 Otto Warbug Bio-chimiste allemand

 Article-Votre-Santé-L-eau-alcaline