RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

L’EAU IONIC

water drop

 

Qu’est-ce qu’une eau ionisée ?

Dans l’air, tout comme dans l’eau, il y a naturellement des milliards de petites particules électriques à polarités négatives et positives, appelées “ions”. En fonction du nombre de particules d’ions négatifs ou positifs qui véhiculent dans l’eau, on peut démontrer scientifiquement les propriétés oxydantes ou antioxydantes de l’eau. A l’aide d’un appareil de mesure électrique, il est facile de démontrer que si une eau a un potentiel électrique en mV qui s’affiche en positif (+ 395 mV par exemple), c’est qu’elle contient un grand nombre d’ions positifs, la rendant ainsi oxydante. Si, au contraire on mesure un potentiel électrique qui s’affiche en négatif (- 400 mV par exemple) c’est qu’elle contient un grand nombre d’ions négatifs, la rendant ainsi antioxydante.

 

Snapshot_1 - Copie (3)

 

Par conséquent, par définition, une eau ionisée est une eau qui contient des particules électriques. Dans la nature, toutes les eaux en contiennent naturellement. Les eaux qui n’en contiennent pratiquement pas sont celles que l’on purifie à l’extrême comme l’eau osmosée ou l’eau distillée à laquelle on supprime également toutes traces de substances minérales. Sinon, vous pouvez constater que dans la nature, toutes les eaux sont naturellement ionisées.

                                                            

Waterfall

L’eau contient naturellement des milliards d’ions

 

Mais techniquement parlant, lorsque l’on dit “ioniser une eau”, cela consiste tout simplement à augmenter ou diminuer les quantités d’ions positifs ou négatifs de cette eau pour la rendre soit oxydante, soit antioxydante. Cette ionisation se fait à l’aide d’un appareil appelé “ioniseur d’eau” qui est constitué d’une chambre d’électrolyse qui a pour fonction de séparer, par attirance, les ions négatifs des ions positifs de l’eau. Cette séparation divise également cette même eau pour en sortir une qui est chargée en grand nombre d’ions positifs (eau oxydante) qui va s’évacuer dans l’évier et une autre chargée en grand nombre d’ions négatifs (eau antioxydante) qui va sortir du robinet du ioniseur d’eau afin d’être bue.

 

C’est ainsi qu’en buvant cette eau, vous vous hydratez d’une eau antioxydante très bénéfique pour lutter contre le vieillissement cellulaire.

 

Snapshot_20                                  Ioniseur d’eau IONIC SH

 

 Vous pouvez constater dans cette vidéo ci-contre que tous les verres d’eau non ionisés ne luttent pas contre l’oxydation de la teinture d’iode, l’eau reste jaunâtre, alors que l’eau ionisée du dernier verre lutte contre l’oxydation de cette teinture d’iode en rendant l’eau entièrement transparente.

     L’eau ionic de notre IONIC SH vous procure une eau antioxydante

 

 Le PH de l’eau

 

Pratiquement toutes les eaux que vous buvez, que ce soit en bouteille, l’eau du robinet ou filtrée sont acides ou légèrement neutres. Seule l’eau alcaline avec une amélioration de son hygiène alimentaire peut favoriser un corps à éviter qu’il soit en excès d’acidité et à le maintenir équilibré. Lorsque l’on sait tous les dégâts que peut causer l’excès d’acidité dans un organisme, boire une eau légèrement alcaline avec une bonne hygiène alimentaire peut grandement vous aider à maintenir votre corps vers un meilleur état de santé.

 

Une 2° fonction de l’eau ionisée produite par notre IONIC SH est qu’elle permet également de produire une eau au PH (potentiel d’hydrogène) alcalin permettant ainsi de mieux lutter contre l’excès d’acidité de l’organisme.     

 

 

Snapshot_7

 

 

Là aussi vous pouvez constater dans cette vidéo que l’eau ionisée sort beaucoup plus alcaline que les autres eaux.

       

L’eau ionic de notre IONIC SH vous procure une eau beaucoup plus alcaline qu’une autre eau 

 

L’hydratation de l’organisme 

 

Il est évident que toutes les eaux que vous buvez hydratent, que ce soit l’eau en bouteille, gazéifiée, l’eau du robinet, osmosée ou distillée, mais toutes les eaux n’ont pas les mêmes capacités à bien hydrater le corps.  L’eau ionisée est exceptionnellement plus hydratante que toutes les autres eaux. Pourquoi ? Lors de la ionisation, cette eau est rendue beaucoup plus fine et beaucoup plus légère en poids moléculaire. De ce fait elle traverse mieux les tissus cellulaires permettant ainsi de mieux jouer son rôle hydratant et nettoyant. Nombreux sont ceux qui affirment que depuis qu’ils boivent de l’eau ionisée ne se sentent plus ballonnés.  D’autre part, Il n’est plus à démontrer dans le monde scientifique, que les substances ionisées à faibles poids moléculaires permettent une meilleure assimilation de ces substances. Il en est de même pour l’eau, pourquoi en serait-il différent ? 

La vidéo ci-dessous démontre parfaitement que l’eau ionisée est beaucoup plus hydratante. Lorsqu’on introduit un thé dans un verre d’eau froide comme l’eau du robinet par exemple et que parallèlement, au même moment, on l’introduit aussi dans un verre d’eau ionisée, on peut constater que le thé s’infuse très rapidement dans l’eau ionisée alors que dans l’autre verre il met du temps. Des expériences identiques ont été faites aussi avec d’autres eaux, même celles qui sont parfaitement purifiées à l’extrême. C’est toujours l’eau IONIC qui permet de constater qu’elle est la plus pénétrante dans les tissus. C’est la preuve vivante que l’eau ionisée a la capacité de mieux pénétrer dans les tissus que les autres eaux, par conséquent de mieux hydrater le corps.     

 

L’eau ionic du IONIC SH vous procure une eau beaucoup plus hydratante pour votre corps     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Snapshot_5LE IONISEUR D’EAU IONIC SH