RLP CONCEPT La qualité pour votre bien-être

STEMLIFE

 

StemLife

Le meilleur de la nature pour votre bien être

Zwei glückliche Senioren beim Jogging im Park im Sommer

Young couple jogging in park at morning. Health and fitness.

two trees

Closeup of tea leves and bushes at tea plantation

Snapshot_11

snapshot_19

 

Garanti non irradié, sans gluten, sans sucre, sans colorant, sans arôme artificiel, sans produit laitier et sans conservateur.

Conseil d’utilisation : 3 gélules par jour (flacon de 90 gélules de 455 mg d’ingrédients/gélule)

Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir aucune maladie. StemLife est un complément alimentaire et non un médicament. Comme tout supplément alimentaire, ce produit ne traite aucune maladie et il est par conséquent recommandé de consulter votre médecin si vous devez traiter une maladie quelconque avant d'utiliser ce complément alimentaire.

logos_-_small_icon_-_pycnogenol_logo_-_circle_-_horphag_research*Pycnogenol® est une marque enregistrée appartenant à Horphag Research Limited. L’utilisation de ce produit peut être protégée par un ou plusieurs brevets américains et internationnaux

image STEMLIFE_2 (1)

 

 

 .  Un complément alimentaire avec une formule unique

 .  Une combinaison d’ingrédients entièrement naturels

 .  Contient du Pycnogenol produit de sante 100% naturel 

un des ingrédients les mieux étudiés à ce jour

Plus de 100 études cliniques

Plus de 300 publications scientifiques

Une efficacité reconnue

StemLife

 Le meilleur de la nature

pour votre bien-être

Happy day




Ingrédients pour 3 gélules :

– Klamath algue    ………………………………………………….. 327 mg

– Chlorella algue ……………………………………………………. 285 mg

– Spiruline algue  …………………………………………………… 285 mg

– Myrtille fruit     ……………………………………………………. 180 mg

– Extrait de thé vert feuille………………………………………… 120 mg

– L-carnosine……………………………………………………….  120 mg

– Pycnogenol® extrait de pin maritime français*………………   50 mg

– Sélénium…………………………………………………………..  50,10 µ

– Extrait de riz (agent de charge)

– Enveloppe en gélatine marine



                        snapshot_19                                         


p1050691-copie

Lac Klamath dans l’Oregon aux Etats-Unis

Ce lac est situé à 1300 mètres d'altitude au centre de l'Oregon (Etats-Unis) au sein de la plus grande réserve d'eau douce de cet état (52 km de long pour 13 km de large) dans un écosystème privilégié pour la croissance de l'AFA et préservé de toute pollution.

L'algue AFA du lac Klamath est une micro-algue sauvage de couleur bleue verte. Elle est certifiée organique par OTCO (Oregon titht certified organic). 

Elle se caractérise par sa richesse en micro-nutriment. C'est le premier aliment des êtres vivants et elle est considérée comme l'aliment le plus complet de la planète (115 nutriments).

Exceptionnelle en tant qu'aliment entier, l'AFA est très utile comme complément alimentaire pour l'ensemble du corps. Une des qualités de l'AFA est sa capacité à favoriser le soutien des fonctions vitales et naturelles de l’organisme. Cette micro-algue est particulièrement riche en polysaccharides et contient plus d’une centaine de micro-nutriments dans un seul gramme.

L'algue AFA du lac Klamath offre à l'organisme les vitamines et minéraux vitaux en proportions idéales pour qu'il puisse se les approprier de la meilleure façon en les absorbant au maximum. Elle contient un grand nombre de pigments naturels bénéfiques pour l'organisme. Elle est un aliment extraordinaire pour le système nerveux et le cerveau et contient de la Phényléthylamine (PEA) appélée l'hormone du bonheur bénéfique aussi pour la mémoire, la créativité et l'attention.  L'AFA est également l'un des aliments les plus riches en protéines. De plus, les protéines contenues dans l'AFA sont parmi les mieux absorbées par l'organisme. L'AFA dispose d'un taux environ 95% d'absorption. Elle contient 18 acides aminées irremplaçables dont la proportion est proche de celle du corps humain. De tous les aliments, elle est la plus riche en vitamine B12.


                                                     snapshot_19


plat de spiruline

La spiruline est très riche en phycocyanines. Les phycocyanines sont les pigments bleus qui donnent sa couleur si spéciale à la spirulineElles auraient un effet bénéfique sur les inflammations.

La Spiruline offre à l'organisme vitamines, minéraux, acides aminés, pigments, acides gras insaturés et de nombreux autres éléments nutritifs. C'est l'aliment le plus riche en bêta-carotène. Elle contient 10 fois plus de calcium que le lait pour constituer les os et 9 fois plus le magnésium que le riz noir. La Spiruline favoriserait la fonction du système immunitaire. Elle favoriserait aussi l'augmentation de l'énergie vitale de l'esprit et du corps, et améliorerait l'endurance physique et intellectuelle. Par conséquent, elle aiderait à nous rendre plus stable, plus vigoureux et plus résistant à la fatigue.

La culture de la Spiruline que nous fournissons suit des procédés techniques 100% naturels au soleil, dans les bassins ventilés et sous contrôle de microbiologistes expérimentés. Pour la récolter, on procède à une filtration de l'eau, à un lavage et enfin à une lyophilisation qui garde l'algue intacte.



                                                     snapshot_19


Young barley grass. Detox superfood.

La chlorella est une micro-algue verte dont la membrane cellulaire assure une action positive sur l'ensemble de l'organisme. Elle a de nombreux avantages par rapport aux autres micro-algues et aliments. Elle se reproduit très vite par division cellulaire car elle contient un ingrédient appelé CGF (Chlorelle growth factor), le facteur de croissance de la Chlorelle . La structure de CGF rend la Chlorella unique tout comme son action sur l'organisme car la CGF favoriserait plus rapidement la croissance de l'organisme, par conséquent activerait le système naturel du renouvellement du corps. Elle améliorerait la résistance et l'endurance. C'est pour son puissant facteur de reproduction des cellules que la Chlorella  a été sélectionnée pour intégrer la composition StemLife.

La membrane cellulaire de la Chlorella absorberait les toxines, les métaux lourds et certains engrais chimiques et les élimineraient par les voies naturelles. C'est après la seconde guerre mondiale que la Chlorella a pris de l'ampleur en tant que complément alimentaire. En effet, la Chlorella serait un incroyable support de l'appareil digestif et elle jouerait un rôle bénéfique sur la flore intestinale. Composée de nombreuses fibres, la Chlorella aurait par conséquent une action bénéfique sur la fonction digestive.



                                                   snapshot_19        


fotolia_70746231_xs-300x244

Les myrtilles sont des fruits riches en vitamine C. Ce sont également des fruits particulièrement riches en anti-oxydants, ce qui signifie qu’ils luttent contre les radicaux libres et le vieillissement.

La myrtille était utilisée dans la pharmacopée traditionnelle pour lutter contre les diarrhées (on confectionnait une décoction de myrtilles en faisant bouillir pendant 5 minutes une poignée de baies dans une tasse d’eau, avant de les écraser). Elle était également préconisée pour renforcer la vision, les capillaires et ainsi réduire la fatigue visuelle. Son action antioxydante favoriserait les tissus de l’oeil contre l’oxydation.


                                                      snapshot_19 



Closeup of tea leves and bushes at tea plantation

 

Le thé vert contient de la caféine et de nombreuses substances antioxydante de la famille des catéchines, la principale étant l'EGCG (épigallocatéchine-3-gallate). Une feuille de thé vert déshydratée contient de 0,5% à 10% de caféine et de 15% à 30% de catéchines parmi lesquelles 50% à 75% d'EGCG.

Une tasse de thé vert (250 ml), correspond à l'infusion d'environ 2,5 g de feuille de thé, contient  de 50 mg à 150 mg de catéchines totales et de 30 mg à 50 mg de caféine, soit de 4 à 6 fois moins qu'une tasse de café filtré. La concentration en EGCG varie d'un thé à l'autre, mais on peut estimer qu'elle représente en moyenne 60% des catéchines totales. 

Le thé vert, parce qu'il est moins oxydé, est plus riche en catéchines. Il en contient jusqu'à 30% tandis que le thé noir n'en contient qu'environ 9%. Les vertus antioxydantes de thé vert sont donc supérieures à celles du thé noir.

La théanine est un autre ingrédient actif du thé qui intéresse les chercheurs, car selon des études préliminaires, elle aurait un effet relaxant sur le système nerveux et un effet stimulant sur le système immunitaire.


                                                           snapshot_19


Natural-Medicine

Puissant protecteur naturel, anti-glycant et antioxydant.

Les tissus comme la peau, les artères, les membranes des yeux ou des reins sont endommagés par l’oxydation et la glycation
La glycation, à l’échelle microscopique, est un phénomène de “caramélisation” qui se produit lentement dans votre corps qui est l’une des causes majeures du vieillissement cellulaire.
La conséquence la plus visible de la glycation est un durcissement des tissus concernés, qui perdent leur élasticité naturelle et capacité de régénération : les tissus de l’organisme deviennent de plus en plus raides et durs. 
C’est ainsi que la peau, les yeux, les muscles ou les artères perdent progressivement avec l’âge une partie de leur élasticité et de leurs performances fonctionnelles originelles. 
Le plus puissant inhibiteur naturel de ce phénomène est la L-Carnosine, un dipeptide constitué de 2 acides aminés (beta-alanine + histidine), naturellement présent dans divers tissus de l’organisme, mais dont les taux baissent fortement avec l’âge.


                                                           snapshot_19


Selenium-74

Le sélénium est un oligo-élément très utile dans la lutte contre les radicaux libres, de part son action antioxydante. L'association sélénium + vitamines A, C et E est la plus efficace et la plus utilisée dans les compléments alimentaires antioxydants. 

Ce métalloïde découvert en 1817 par un chimiste suédois nommé Benzlius doit son appellation à Sélène, la déesse de la lune. Cet oligo-élément, emmagasiné dans l'organisme au niveau du foie et des reins, est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme.

Il est considéré comme l'oligo-élément antioxydant de référence et c'est donc surtout pour cette propriété qu'il est recherché dans les compléments alimentaires.

Le sélénium est présent de manière générale dans les aliments riches en protéines et certains légumes. On le trouve dans les fruits et légumes (essentiellement les champignons, les tomates, le chou, le brocoli, l'oignon, l'ail…) les céréales (complètes de préférence, telle que l'orge), les abats (foie, rognons), la viande (surtout rouge, mais aussi la dinde, le porc…), le poisson (maquereau, thon…), les fruits de mer (huîtres et moules), les oeufs et en moindre quantité, dans les produits laitiers et les eaux minérales.

Manquer de Sélénium peut engendrer 

– Une diminution des défenses immunitaires

– Une fatigue importante

– Une peu sèche et progressivement ridée et pigmentée (taches brunes)

– Des troubles musculaires

– Des troubles cardio-vasculaires


                                                              snapshot_19


two trees

Issu d’extrait d’écorce de pin maritime des Landes, Pycnogenol® s’impose comme un ingrédient naturel bénéfique pour la santé et le bien-être. C’est aussi un des ingrédients santé les mieux étudiés au monde.

Toute la force de la Nature concentrée dans un antioxydant révolutionnaire

Snapshot_11

Un puissant antioxydant aux vertus étonnantes :

– Santé et éclat de la peau

–  Renforcement du système immunitaire

– Santé du coeur

– Diminution des douleurs articulaires

– Vision préservée

– Santé de la femme

– Energisant pour les sportifs...

Extrait de l’émission d’Europe 1

du 23 juin 2014

par Yolaine De La Bigne

   Pour ouvrir les brochures, cliquez sur le mot mentionné sous l’image

 

snapshot_51                   snapshot_53                 snapshot_54           snapshot_55

     cardio                                             peau                                       yeux                                   sport

        snapshot_56      snapshot_57                  snapshot_58             snapshot_59                       

  menstruel                                   diabete                                 respiratoire                             veines                    

 

snapshot_52         snapshot_61                                                              

articulation                        santecognitive

 

                   

        Bibliothèque de recherche sur le Pycnogenol® en cliquant sur les liens suivants :


Snapshot_11

Happy day